Comment passer une petite annonce ?

Pour passer votre annonce, plusieurs options s’offrent à vous:

  • Via notre site www.fusac.fr 24/7-> On crée d’abord un compte utilisateur. Ce compte vous permet de passer des annonces. Il vous suffira de remplir les champs demandés et vous recevrez par email un mot de passe. Prenez bien note du nom d’utilisateur que vous choisirez. Si vous ne recevez pas de mot de passe, vérifiez tout d’abord vos spams puis si vous ne voyez toujours rien, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone. Votre compte utilisateur est important car il vous permet également de retrouver plus tard vos annonces dans votre tableau de bord afin de les consulter et éventuellement renouveler leur publication.
    Ensuite il suffit de remplir le formulaire d’annonces en cliquant sur « publier une annonce » sur la page d’accueil de ads.fusac.fr. C’est un processus en 3 étapes : Le choix de la catégorie, le formulaire à remplir et la vérification du formulaire pour validation finale. Consultez les bulles d’aide sur le formulaire pour savoir comment remplir chaque champ. C’est simple comme bonjour. Le règlement se fait par carte bancaire sur notre site sécurisé. Les annonces sont validées par notre équipe du lundi au vendredi pendant nos horaires d’ouverture; vous recevrez un email de confirmation une fois votre annonce validée et publiée en ligne.

Est-ce que le règlement par internet est sécurisé ? Oui, bien sûr. Les échanges des informations de paiement sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 sur l’Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

  • Via email. -> Envoyez-nous le texte de votre annonce par email à fusac.office@gmail.com. Par retour nous établirons votre devis. Une fois en accord il ne vous reste plus qu’à nous appeler pour effectuer le règlement par carte bancaire.  Il est possible également d’imprimer le mail et nous l’envoyer par courrier avec un chèque de règlement ou bien par virement. N’oubliez pas de nous prévenir si vous choisissez cette dernière option, afin que nous gardions une trace de vos emails. Attention : Les annonces ne seront publiées qu’une fois le règlement reçu.
  • Par courrier. -> Envoyez-nous votre annonce sur papier libre accompagnée du règlement par chèque. Votre annonce sera en ligne dès réception de votre courrier.  FUSAC, 42 rue du Chemin Vert 92100 Boulogne-Billancourt. Vous pouvez calculer directement le tarif de l’annonce grâce à notre grille tarifaire. 
  • Au bureau. -> Venez nous dire bonjour ! Mais appelez pour une rendez-vous d’abord 01.46.09.99.92

Posted in: Français