Technicien Support Client (H/F)

  • Publié le : 7 janvier 2019 10 h 39 min
  • Expire : 5 jours, 8 heures

Full Details

  • Code Postal: 92
  • Ville: Suresnes
  • Pays: France

Description

Notre client, un acteur majeur dans les banques d’affaires, recherche un Technicien Support.  Directement intégré à ses équipes, vous interviendrez sur du support Niveau 1.

# Les Challenges : 

  • La réception des tickets clients
  • Le diagnostic d’incidents et leur résolution
  • La mise à jour de documentations diverses

# L’univers technique dans lequel vous évoluerez :  

  • Environnement Windows (Poste et serveur)
  • Outils de contrôle à distance : VNC, Team Viewer
  • Système de tickets : Zendesk
  • Plateforme de virtualisation : Citrix
  • Pack Office et Microsoft Exchange

Profil de candidat recherché :

# Si vous voulez nous rejoindre : Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine et vous maîtrisez l’anglais technique.  # Vos atouts qui feront la différence : 

  • Etre sympa et surtout avoir l’esprit d’équipe !
  • Avoir un bon relationnel, le sens du service et aimer le contact client 
  • Etre volontaire et force de proposition 
  • Savoir prendre des initiatives et être autonome 
  • Etre malin et posséder de bonnes capacités d’analyse  
  • Etre curieux, passionné et au fait des nouveautés du marché

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau job et pensez correspondre à ce profil, Si vous souhaitez mettre tous vos talents au service d’une entreprise ambitieuse et innovante, ayant conservé son esprit start-up et accordant de l’importance au bien-être de ses salariés Nous sommes faits pour nous rencontrer… Alors, n’hésitez plus et postulez ! https://carrieres.waycom.net/fr/annonce/458887-technicien-helpdesk-et-proximite-hf-92150-suresnes

Compétences :

  • Windows
  • Citrix
  • Zendesk
  • Team Viewer
  • VNC
Numéro d'identification de l'annonce : 3955ab250e4b2214