International Traffic Manager SEA

  • Publié le : 4 février 2019 16 h 28 min
  • Expire : 3 jours, 14 heures

Full Details

  • Code Postal: 75
  • Ville: Paris
  • Pays: France

Description

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l’esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu’un service client haut de gamme.

Contexte du poste : Rattaché(e) au Responsable Traffic et Business Développement, vous êtes en charge d’améliorer la performance de nos campagnes d’acquisition de plusieurs millions par an et de contribuer à la croissance de 24 Sèvres.

L’équipe : Vous rejoignez l’équipe Traffic et Business Développement composée actuellement de 3 personnes réparties en fonction de leur expertise sur nos deux principaux leviers d’acquisition : le Search et l’Affiliation.

Les missions :

  • Vous pilotez au quotidien les leviers SEA / Retargeting et Paid Social de 24 Sèvres avec le support de nos agences dans une logique ROIste ;
  • Vous gérez les catalogues produits via notre outil de gestion de flux (Lengow), afin d’automatiser et d’optimiser les campagnes Google shopping, retargeting et autres partenaires;
  • Vous mettez en place le planning marketing et commercial sur les différents leviers et êtes garant des budgets alloués dans un objectif de rentabilité ;
  • Vous avez une démarche test&learn dans le but d’optimiser et d’améliorer la rentabilité des campagnes ;
  • Vous analysez et suivez la performance des campagnes d’acquisition via la mise en place de rapports et dashboards;
  • Vous pilotez les performances avec une vision par pays afin de comprendre les spécificités de chaque marché et mettre en place les actions nécessaires ;
  • Vous collaborez également aux projets techniques permettant l’amélioration des performances et facilitant la mise en œuvre des actions.

PROFIL

  • 3 à 4 ans d’expérience minimum dans la gestion opérationnelle de campagne SEA
  • Anglais courant
  • Bonne connaissance des outils Adwords et Google Analytics, la connaissance de l’outil Lengow est un plus
Numéro d'identification de l'annonce : 7865acb93c9c9988