GUEST RELATION MANAGER

  • Publié le : 10 janvier 2019 18 h 12 min
  • Expire : 8 jours, 6 heures

Full Details

  • Code Postal: 92
  • Ville: La Défense
  • Pays: France

Description

Sofitel Paris La Défense RELATIONS CLIENTÈLE :

• Assurer une présence charismatique dans le hall, être l’interlocuteur (trice) principal(e) de tous les clients.
• Offrir à nos clients un service cousu main créateur d’émotion afin de rendre leur séjour inoubliable.
• Répondre et anticiper aux demande et besoins de nos clients
• Accueillir personnellement les clients VIP avec prévenance et attention. Superviser le choix de leur chambre et les contrôler avant leur arrivée. Leur présenter l’hôtel et les accompagner en chambre.
• Transmettre aux équipes toutes les informations relatives aux VIP lors des briefings journaliers.
• Etre impliqué(e) dans toutes les communications écrites aux clients (cartes de bienvenue, réponses aux commentaires clients…)
• En tant que véritable ambassadeur(drice) de l’hôtel, effectuer la promotion des points de vente et des programmes de fidélisation auprès de la clientèle.
• Traiter les éventuelles insatisfactions afin d’y apporter rapidement une solution.
• Assurer la surveillance des lieux en l’absence des chefs de service et établir les rapports de contrôle

PROFIL RECHERCHE:

– Excellente présentation
– Bilingue Anglais
– Souci du client
– Bonnes connaissances des différentes cultures nationales
– Créativité, goût pour le travail en équipe
– Excellente aisance relationnelle et bon niveau de culture générale
– Sens de l’organisation et autonome
– Force de proposition
– Adaptabilité, réactivité, capacité d’analyse et de recul

– Expérience dans le secteur hôtelier
– Une expérience à l’international serait un plus
– Maîtrise des outils informatiques

Envoie moi ta candidature au plus vite !

Numéro d'identification de l'annonce : 3685ab275377ccd6